Le métier de Tarologue : Comment se lancer ? Paris le 6 décembre 2019


Non classé / lundi, septembre 23rd, 2019

Après le succès de la première présentation lors du Tarot festival Emmanuelle Iger et moi même vous proposons à nouveau cet atelier . Cette fois ci c’est moi qui me déplace et c’est à Paris que nous vous le proposons !

L’idée de créer cette ressource m’est venue pour combler une demande lors de la dernière édition.
Parler des cartes, des techniques de tirage ,de symbolisme ,de Marseille , d’Égypte , du dernier livre sorti ou du dernier deck en création…ça c’est fait! Mais échanger autour de notre métier, c’était tout aussi important pour nous l’an dernier . De ces échanges naissent la joie d’être ensemble et l’amitié.

Je n’ai pas hésité longtemps pour proposer à Emmanuelle Iger de m’accompagner à la création de cet atelier.
Nos histoires sont différentes mais complémentaires. Nous partagerons nos expériences et nos ressources avec vous qui souhaitez à votre tour être acteurs de votre vie et vivre le métier de vos rêves…

Nous sommes ravies de le proposer à nouveau à Paris
Rendez vous le 6 décembre à Bliss Home 17 rue de la pompe dans le 16 ème arrondissement de 18h30 à 21 h : les réservations sont obligatoires car les places sont limitées ! La billetterie c’est par ici !

Au programme :

Nous vous parlerons de ce qu’il faut savoir pour vraiment devenir tarologue et tirer les cartes de façon professionnelle. Déjà, comment savoir si on est prêt à tirer les cartes pour autrui ? Ensuite, comment ça se passe administrativement ? Comment communiquer d’une façon à la fois authentique et efficace ? Comment se faire connaître et développer son activité, jusqu’à en vivre si tel est votre objectif ? Nous vous ferons le panorama de tout cela, des complexités techniques aux pièges à éviter, en passant par ce que nous avons appris sur le tas (et que nous n’aurions pas pu savoir autrement). Nos parcours personnels très différents vous donneront des éléments d’inspiration, et surtout des clefs validées par l’expérience pour vivre de cette passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *